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Assistant Appel d'offres H/F

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Dernière mise à jour le 07 Août 2018
Numéro de l'offre : OFEM-180796
Poste : Secrétaire
Lieu de travail : LYON 08
Type de contrat : CDD
Rythme : Indifférent
Description du poste :
Dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité, vous êtes en charge de la réponse et du suivi des appels d’offre. Vous analysez les besoins du client afin de mettre en adéquation l’offre de Decitre et rédigez la proposition commerciale en lien avec les Responsables clientèle professionnelle. Vous constituez et montez les dossiers d’appels d’offre et êtes garant de la cohérence des données, du respect des échéances et des modalités de transmission. Vous êtes en veille active sur les nouvelles publications et effectuez un reporting régulier de votre activité.
Profil recherché :
Titulaire d’un diplôme de bac +2 à bac +4 ou d’un diplôme de documentaliste, vous disposez d’une première expérience réussie dans le domaine de la réponse aux appels d’offres. Vous avez de bonnes connaissances des marchés publics et êtes reconnu pour vos grandes qualités rédactionnelles. Vous faites preuve de réactivité, d’une grande rigueur et d’autonomie. Vous maîtrisez les outils bureautiques.