Bandeau-capemploi69-2 

Détails de l'offre

Retour à la liste

Chargé d'assistance H/F

Envoyer cette offre par e-mail à un ami.



Dernière mise à jour le 24 Septembre 2018
Numéro de l'offre : OFEM-180890
Poste : Chargé / Chargée de clientèle centre d'appels en assurances
Lieu de travail : VILLEURBANNE
Type de contrat : CDI
Rythme : Plein temps
Description du poste :
Le chargé d’assistance est l’interlocuteur qui réceptionne les appels des clients immobilisés sur le bord de la route et qui se charge de leur trouver une solution rapide et efficace pour leur permettre de poursuivre leur trajet.

Au sein de l’équipe du plateau d’assistance, vous prenez soin de nos clients en leur apportant un service de qualité. Ainsi, vous :

Répondez aux appels entrants des assurés et analysez la situation dans laquelle ils se trouvent.

Organisez et coordonnez les prestations d’assistance les plus adaptées que ce soit du dépannage/remorquage jusqu’au rapatriement, pour garantir la qualité de notre service et la satisfaction de nos clients.

Consolidez ensuite le dossier informatique créé pour chaque situation et assurez la bonne transmission des informations aux services concernés.

Etes à l’écoute et démontrez un sens du service et un dynamisme qui rassurent vos interlocuteurs
Profil recherché :
Au-delà d’un diplôme, nous recherchons des personnes dotées de qualités humaines telles que l’empathie, la patience, la réactivité et l’esprit d’équipe.

Ce poste nécessite la pratique et la maitrîse de l'anglais niveau Bac.

L’utilisation régulière de l’outil informatique et l’aisance au téléphone sont également des atouts qui comptent.

Dès votre intégration, vous serez formé pendant 2 semaines puis accompagné par un coach pour votre prise de fonction.
Caractéristiques du poste et conditions de travail

Disponible 24h/24 et 7j/7 vous serez amené à travailler sur des plages horaires variables (entre 7h et 23h) et notamment en week-end. Le salaire est valorisé en fonction de l'expérience avec un minima de 1545 euros brut, plus un 13ème mois et demi et des majorations pour les heures de nuit, jours fériés et les dimanches.

OPTEVEN assure une prise en charge à hauteur de 60% du coût de l’abonnement des transports en commun et une participation au restaurant d’entreprise.