Détails de l'offre

Retour à la liste

Assistant Administratif et Commercial H/F

Envoyer cette offre par e-mail à un ami.



Dernière mise à jour le 07 Novembre 2018
Numéro de l'offre : OFEM-180980
Poste : Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
Lieu de travail :
Type de contrat : CDD
Rythme :
Description du poste :
Le service Administration des Ventes est en charge d'assurer le lien entre les prestations vendues par la force de vente et les besoins des clients professionnels. Reportant au Responsable Administration des Ventes, vous interviendrez dans les missions suivantes :

Reception d'appels téléphoniques des clients,
Traitement administratif des garanties selon les instructions communiquées par le superviseur ADV,
Assurer l'envoi des documents administratifs aux clients et bénéficiaires de la société (envoi des carnets de garantie, des courriers de confirmation...),
Répondre aux demandes administratives de la part des bénéficiaires et des clients,
Assurer la bonne relation entre les clients et l'équipe force de vente,
Répondre aux demandes spécifiques de l'équipe force de vente,

Cette liste reprend les principales missions, celle-ci n'est pas exhaustive
Profil recherché :

Formation : niveau BAC+2 dans le domaine commercial ou administratif.
Avoir une première expérience en relation client et/ou en assistanat administratif.
Qualités requises : être à l'aise au téléphone et avoir une bonne élocution, avoir des qualités rédactionnelles, le sens de la relation client et du service, savoir travailler en équipe et s'adapter, être dynamique, organisé, rigoureux.
Compétences techniques : aisance avec les outils bureautiques.